Ernest TURC partenaire de "Jardins d’Expression " 2018

Ernest TURC est partenaire de l'évènement Jardins d'Expression au Parc de Pignerolle à Saint Barthélémy d'Anjou. Cet espace de détente ravira petits et grand, vous pouvez vous balader dans le jardin et ainsi découvrir les 39 parcelles qui mettent en scène le végétal.

Pour cette édition 2018 plusieurs équipes d’étudiants, de professionnels du végétal et même d’écoles maternelles ont concouru sur le thème "Echappées de jardins". Ils ont laissé place à leur imagination et seront évalués par un jury de professionnels sur la qualité d'exécution, leur originalité ainsi que sur leur créativité. Vous pourrez découvrir :

  • 17 jardins "d’expression" réalisés par 106 étudiants, le public pourra voyager et se balader au travers des allées de ce jardin qui vous fera voyager. Si vous le souhaitez vous pourrez même voter pour votre réalisation préférée. Le gagnant retrouvera son jardin exposé dans le centre-ville d’Angers, durant l’été 2019.
  • 21 jardins en palox de 1m3 conçus et réalisés par des plus petits,  de 3 à 11 ans, sur les temps scolaires ou de loisirs. Un prix est attribué aux 3 premiers lauréats.

L'évènement est ouvert au public du 19 juin au 28 septembre 2018, à l'occasion d'une balade au Parc de Pignerolle vous pourrez retrouver les variétés Ernest TURC et de nombreux autres végétaux originaux.